Univers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers des Etoiles

Forum de l'alliance l'Univers des Etoiles.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Wing - Amandemma

3 participants
AuteurMessage
Amandemma

Amandemma

Candidature Wing - Amandemma Empty
MessageSujet: Candidature Wing - Amandemma   Candidature Wing - Amandemma Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

Bonjours à tous. Etant un grand fan de Stargate, j'ai décidé de me lancer dans Stargate Univers hier, après avoir découvert le jeu. Certes, je suis nouveau et j'ai très peu de point pour le moment, mais je suis un habitué des jeux par navigateur, et je pense evoluer rapidement. Je souhaite progresser au sein d'une team soudée et motivée. Je partage vos sentiments de pacifistes et je préfère emplement le commerce à la guerre. Mais je sais egalement que la guerre est un aspect important du jeu et je n'est donc pas peur de me battre. J'ai découvert votre alliance car deux planètes de mon système solaire sont occupées par des membres de votre alliance. Voilà, je poste donc ma candidature, que j'ai egalement postée dans le jeu ...
Voici mes caractéristiques :
- Pseudo : Amandemma
- Rang actuel : 5.657 / 6.980
- Points actuels : 23

Candidature Wing - Amandemma Aae3359771db64d31a58dcea599f861c

Edit : Ok, merci a vous de m'avoir accepté dans l'alliance, vous pouvez désormais compter sur moi ....
Revenir en haut Aller en bas
GalGregory

MessageSujet: Re: Candidature Wing - Amandemma   Candidature Wing - Amandemma Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:22

"Je partage vos sentiments de pacifistes".
Si tu parme de nous(dans le wing) et bah tu te trompe xD. Ils ont pas hésités à déclarer la guerre à une alliance, qui en plus est beaucoup plus forte(par rapport aux joueurs) que nous xD.
Amandemma

Amandemma

MessageSujet: Re: Candidature Wing - Amandemma   Candidature Wing - Amandemma Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:39

Ah bah faut bien vivre dangereusement ...
lol!
Moyrelle

Moyrelle

MessageSujet: Re: Candidature Wing - Amandemma   Candidature Wing - Amandemma Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:35

GalGregory a écrit:
Ils ont pas hésités à déclarer la guerre à une alliance, qui en plus est beaucoup plus forte(par rapport aux joueurs) que nous xD.
Petite rectification : nous n'avons pas déclaré de guerre, ce sont les autres alliances qui nous font les guerres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Wing - Amandemma   Candidature Wing - Amandemma Icon_minitime

Candidature Wing - Amandemma
Page 1 sur 1