Univers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers des Etoiles

Forum de l'alliance l'Univers des Etoiles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature hawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:00

Bien le bonjour a tous et bien si je suis ici c'est pour intégrer vos rangs bien-sûr si personne n'y voit d'inconvenant.
J'ai déjà une certaine expérience de ce jeu, et compte bien me développer un max, pour ma propre sécurité et celle de mes alliées.
Si vous voulez des détails sur mon profil n'hésiter pas a me demander, je comprend tout a fait.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Cordialement, hawk.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy54




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

salut tu pe nous précisé ton nonbre de points est la fréquence a la quelle tu joue en moyenne merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:47

Bon je suis désole pour les points je vais vous donner sa demain car la je vais me coucher, demain je dois me lever tôt.
Sinon pour la fréquence et bien pour le moment je suis connecter plusieurs fois par jours, mais je part bientôt a l'armée donc je serais moins présent mais quand mêle actif.
C'est a dire que je serais connecter au moins deux a trois fois par semaine sûr sachant que je pourrait aller sur internet avec mon portable donc pas de souci mais je vous donnerais plus de renseignement quand j'en saurais plus.
Cordialement, hawk61
Revenir en haut Aller en bas
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:02

Par contre on va dans quoi pour afficher nos différents points.^^
Revenir en haut Aller en bas
darkalex54

darkalex54


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

ben tu peut aller dans rechercher ou tu donne seulement le nombre de point général que tu as je pense que ca suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Ah oui je te remercie.
Et bien voila les informations que vous vouliez: Classement génerale: 1864
Flotte: 885
defense: 1923
Revenir en haut Aller en bas
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

Est ce qu'on peut me répondre???
Revenir en haut Aller en bas
jean yves 47

jean yves 47


Messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27

Candidature hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:48

salut a toi, regarder dans salle de controle ...

en bas ya limage de ta planete et a cote ton nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
hawk61
Invité




Candidature hawk Empty
MessageSujet: candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

Ba ouais je sais j'ai tout inscrit mais aucune personne ne me repond pour savoir si c'est bon ou si elles ont d'autres choses a savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jean yves 47

jean yves 47


Messages : 68
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27

Candidature hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:12

dis moi ton nombre de points stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hawk Empty
MessageSujet: Re: Candidature hawk   Candidature hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Etoiles :: Ambassade :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: