Univers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers des Etoiles

Forum de l'alliance l'Univers des Etoiles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ValSrim de Vallarum se met à votre disposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
valsrim

valsrim


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

ValSrim de Vallarum se met à votre disposition. Empty
MessageSujet: ValSrim de Vallarum se met à votre disposition.   ValSrim de Vallarum se met à votre disposition. Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:43

Dans un courrier diplomatique, le seigneur ValSrim a écrit:
Salutations honorables membres de l'Univers des Etoiles.

Je viens diligemment me mettre à votre disposition.


Je suis le seigneur légitime du monde souverain de Vallarum.
Notre peuple pacifique n'a que récemment acquis les technologies nécessaires aux voyages interplanétaires, et nous avons subi, il y a peu, diverses agressions qui, il faut bien le reconnaître, ont jeté le trouble au sein de notre communauté.

Soucieux du bien-être de mon peuple, j'ai immédiatement ordonné que des recherches soient effectuées afin d'améliorer notre sécurité, cependant l'univers semble bien plus vaste que ce que nos savants avaient jusqu'à présent envisagé, et il semblerait aussi que celui ci soit malheureusement infesté de régimes totalitaires agressifs qui pourraient représenter une menace au delà de notre imagination.

Mes conseillers les plus avisés m'ont suggéré de sonder l'univers à la recherche de peuples partageant nos aspirations pacifiques et il s'avère que votre noble alliance est, selon nous, le choix idéal.

C'est dans l'espoir de forger des liens mutuellement bénéfiques entre nos peuples que je présente aujourd'hui mon humble requête.

Le philosophe Nalia Feulevent a écris un jour: "Il est illusoire de croire en la séparation des choses, car tout est toujours une partie d'un tout plus vaste, ainsi les guerres entre nos peuples sont absurdes, car en ce monde nous ne sommes qu'un seul et unique peuple."

Cette citation a, en son temps, été en partie à l'origine de l'unicité de notre peuple, et elle nous semble d'autant plus justifiée aujourd'hui, alors que nous ne représentons plus qu'une simple planète dans l'immensité de l'univers, toutefois, il me semble judicieux d'affirmer que de la même façon que nous n'étions qu'un peuple habitant notre planète, nous faisons également parti d'un plus grand peuple habitant notre univers, et c'est donc en frère que je vous tend la main.

Comme vous l'aurez sans doute constaté, j'ai un petit faible pour le roleplay, mais je tiens à vous rassurer je n'en attend pas autant de votre part! Wink

Il est fort rare que je décide de rejoindre une coalition, à plus forte raison si celle-ci m'est totalement inconnue, cependant force est de constater que nos valeurs semblent être commune, ainsi que nos aspirations, c'est pourquoi je me présente aujourd'hui devant vous.

J'ai pour habitude de ne communiquer aucune information personnelle sur un forum public, si vous souhaitez des réponses dans ce genre de domaine, merci de m'adresser vos questions par MP.

Je pense pouvoir dire que je suis un joueur mature et respectueux de mes engagements, j'ai découvert ce jeu en effectuant des recherches sur l'univers des séries de Stargate, séries que j'apprécie évidemment beaucoup, et l'une des raisons qui me pousse à venir vers vous plutôt que vers d'autre est votre attachement à cet univers, matérialisé par les diverses images extraites de la série que l'on trouve sur la page d'accueil IG de votre alliance, il est a savoir que j'ai reçu une invitation à rejoindre une alliance créée en l'honneur d'un rappeur Français, en dehors de toute question de goûts musicaux, vous comprendrez, je pense, que cela ne pouvait me convenir Wink (De plus, c'était écris dans un mélange de sms et d'un dialecte apparenté au français! 8Þ )

En ce qui concerne mon classement:

- je suis, à l'heure où j'écris ces lignes, 1.094 / 6.710.
- je suis 3475ème pour la flotte, vu que je n'ai aucun vaisseau, j'en déduis que ce classement est aussi basé sur mes capacités de constructions, si vous avez des infos sur le sujet, je suis curieux d'en savoir plus.
- je suis 587ème en défense, j'ai effectivement commencer a monter mes défenses il y a peu suites aux premières attaques qui m'ont récemment affectées.
- j'ai un total de 13.311 points.
- je ne possède qu'une seule planète, je n'ai pas encore décidé où j'irais m'installer, et même si j'en ai une petite idée, cette information ne sera pas communiquée dans une partie publique.
- je ne donnerai pas non plus ici d'informations relatives à mes bâtiments, mes technologies ni à mes capacités de production.

En ce qui concerne les raisons de ma requête, pour un souci d'honnêteté je tiens à préciser qu'il s'agit dans un premier temps de mes intérêts personnels, en effet, il me semble que l'on hésite plus à attaquer un joueur affilié à une alliance qu'un joueur solitaire, toujours dans mon propre intérêt, il me semble rassurant d'avoir a ses coté une importante communauté pour nous soutenir en cas de coup dur.

En ce qui concerne le choix de votre alliance plutôt qu'une autre, je dirais que votre tendance pacifique me correspond, je suis plutôt "minier" et j'apprécie de ne m'en prendre qu'à ceux qui le méritent; de plus votre souci de garder présent l'univers de Stargate dans votre page d'accueil dans le jeu est pour moi un plus non négligeable!

En ce qui concerne les plus que je serai en mesure de vous apporter, j’avoue dans l’immédiat ne pas savoir dans quels domaines je serai le plus à même de servir les intérêts de l’alliance, toutefois je suis disposé à effectuer les modifications qui permettront une participation active de ma part.

Je me dois également de préciser que pour des raisons personnelles je suis assez peu disponible en ce moment, et que par conséquent je participerai peu, voir très peu, au forum dans les premiers temps, cette faible disponibilité ne sera pas nécessairement définitive, et n’est en rien représentative de mes capacités d’investissement.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette candidature à rallonge, mais selon moi, c’est un minimum.

Si vous décidez de retenir ma candidature, merci de me faire connaître les modalités d’entrée dans l’alliance en me contactant directement dans le jeu.

Cordialement,
ValSrim de Vallarum.


P.S. La "citation du philosophe" est de moi, merci de ne pas la réutiliser sans mon autorisation.

[EDIT] Petite correction: vous pouvez aussi bien me faire connaitre votre décision par le biais de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
valsrim

valsrim


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

ValSrim de Vallarum se met à votre disposition. Empty
MessageSujet: Re: ValSrim de Vallarum se met à votre disposition.   ValSrim de Vallarum se met à votre disposition. Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:21

Dans un courrier diplomatique, le seigneur ValSrim a écrit:
Salutations honorables membres de l'Univers des Etoiles.

Nos peuples ne sont desormais plus qu'un, je loue votre sagesse et votre bienveillance.

Le temps nous dira si nos choix sont les bons, et je ne doute pas que cela soit le cas!

Vous pouvez compter sur nous comme si nous étions d'autres vous même, car c'est aujourd'hui ce que nous sommes.

Cordialement,

ValSrim, Seigneur de Vallarum.
Revenir en haut Aller en bas
 
ValSrim de Vallarum se met à votre disposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Etoiles :: Ambassade :: Demandes de recrutements-
Sauter vers: