Univers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers des Etoiles

Forum de l'alliance l'Univers des Etoiles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vente de prototypes

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2009

Vente de prototypes Empty
MessageSujet: Vente de prototypes   Vente de prototypes Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:26

Bien le bonjour chère alliance de l'Univers des Etoiles !

Je viens frapper à votre porte dans le but de faire de plus amples connaissances à travers des échanges commerciaux !

J'ai en ma possession 85 prototypes que j'aimerais échanger.
Si vous ignorez de quoi il s'agit voici un petit descriptif :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vente de prototypes Prototype

Les batailles devenant plus fréquentes et de plus grande ampleur, des débris de vaisseaux s’accumulèrent alors un peu partout. Ceux-ci devinrent très vite importants, mais aussi dangereux pour les vaisseaux passant à proximité. Certains Empires se sont mis, alors, à chercher un moyen de récupérer ces débris pour les réutiliser. Les champs de ruines étant dangereux, les chercheurs devaient mettre au point un vaisseau très résistant et avec un fret important. C’est ainsi que le Prototype Vaisseau Ruines est né.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous seriez par hasard intéressé, sachez que que j'offre un prototype pour chaque tranche de dix achetée ! Les taux commerciaux sont bien entendu ceux utilisés dans le commerce en général !

Pour ma part j'accepte aussi bien toutes sortes de ressources, que ce soit le fer, l'or, le cristal, ou encore le Naquadah. Mais également d'autres comme les militaires, les IPER, les petits et grands remorqueurs !

J'espère ainsi que vous répondrez favorablement à ma demande ! Et dépêchez vous car il n'en restera plus beaucoup !

Bien à vous,
Persée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de prototypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Etoiles :: Ambassade :: Propositions de pactes-
Sauter vers: