Univers des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers des Etoiles

Forum de l'alliance l'Univers des Etoiles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pactes de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonobe
Invité




pactes de non agression Empty
MessageSujet: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

est ce que nous pourrions signé un pact entre nos alliances??
en effet je connait un de vos memebres et de ce fait je n'attaquerais jamais qui que se soie dans vorte alliance.

ceci pourrait être réciproque. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
matlink

matlink


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Normandie-Picardie

pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:36

Présentes nous un peu ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
voy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008

pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:33

oui on est pas contre un pacte de non agression mais on aimerai connaitre un peut mieux ton alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
mlon




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:49

heuuu, ça dépends de qui...mais bon, je dois être très minoritaire dans l'ally ^^

PS: je n'ai rien contre une alliance en particulier, c'est juste que les PNA me retirent des cibles^^
Revenir en haut Aller en bas
nonobe




Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2009

pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:31

bonjour et d'abord bonne année 2009 à vous, j'ai été un peu absent ces jours de fêtes.

pour le pact j'en visage plutot de passer dans votre alliance, j'ai 2 personne qui sont dans mon alliance je leur donnerais le site pour qu'il puissse me suivre et faire le demande si il le désire.

pour ma part je vais dans la section demande de recrutement pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
letatoué
Invité




pactes de non agression Empty
MessageSujet: pna   pactes de non agression Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

salut je parle ici au nom de mon alliance All Federale Universelle et en tant q'ambasadeur des AFU voila je voudrai vous proposer un pna et voir peut etre une alliance plus tard si vous aceptez ce pna de plus cela permeterai a nos deux peuples de se raprocher en vu d'éventuel acord commerciaux ou millitaire nous sommes deja en pna ou en alliance avec : CID, -SG-, -SGR-, -FL-, FDC voila nous sommes actuelement 267 éme au classement des alliances et notre alliance est compossé de 7 menbres voila en latente d'une reponses positive de votre part veuilliés messieurs dame jouer fidele de stargate universe àgrée mes salutations les plus distingués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes de non agression Empty
MessageSujet: Re: pactes de non agression   pactes de non agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers des Etoiles :: Ambassade :: Propositions de pactes-
Sauter vers: